Chapeau Les Artistes » à Gigean

Les 15 et 16 juillet, comme chaque année, et pour la 6éme édition déjà, Gigean organise un festival pour tous de spectacles de rues gratuits :

« Chapeau les Artistes ».

Le cœur de ville se transforme en théâtre à ciel ouvert ou chacun peut déambuler et apprécier les prestations d’artistes de rues. La place est donc donnée au jeu, au rire, à l’échange, à l’instant présent, pour les petits comme les plus grands.

La Mairie de Gigean, à travers ses choix de programmation, s’attache une nouvelle fois à puiser dans les ressources artistiques régionales, en exprimant la volonté de mettre en valeur des ressources culturelles à découvrir ou à redécouvrir.

De 18h à 22h le public pourra suivre les déambulations musicales ou spectaculaires, avec des grandes créatures venues d’ailleurs ou encore les sphères transparentes, mais également assister à des spectacles de jonglerie, de magie, d’acrobatie, de musique…
A 22h, le rendez vous est fixé pour un spectacle d’une heure, différent chaque soir : CABAREHEHEHE, Cabaret clownesque le 15 juillet et SUPER CHO, Pyromanciens excentriques le 16 juillet.

cliquez ici
pour le plan du festival et les détails du programme

Informations diverses : aires de stationnement prévues , possibilité de restauration sur place – point info sur le parvis de la Mairie avec distribution du programme et plan du village .
Plus d’infos sur : www.ville-gigean.fr