Festival Sonorités. Du texte au Son, à Frontignan

Invité par la Ville de Frontignan la Peyrade dans le cadre de la saison culturelle, le festival Sonorités pose ses micros au centre culturel François-Villon, samedi 22 mars avec Jean-Michel Espitallier, Olivier Mellano et Natacha Muslera.

Le duo Kristoff K.Roll, investigateur du festival Sonorités créé en 2005 par un collectif d’artistes de renommée internationale, a été accueilli par la Ville,  la saison dernière. Cette année, c’est carrément une soirée hors les murs de cet étonnant festival, qui interroge les liens unissant texte, son et sens avec Jean-Michel Espitallier (poète) et Olivier Mellano (guitariste), suivi de Natacha Muslera (chanteuse).

Jean-Michel Espitallier / Olivier Mellano duo

Ecrivain, poète, performeur, Jean-Michel Espitallier joue sur plusieurs claviers et des modes constamment renouvelés. Guitariste, auteur compositeur et interprète, Olivier Mellano a évolué depuis une vingtaine d’années dans plus de cinquante groupes parmi les plus exigeants, dont Dominique A et Laetitia Sheriff.

Natacha Muslera

Plasticienne, artiste vocale et sonore, Natacha Muslera investit les champs de la musique expérimentale et de la poésie sonore avec Catherine Jauniaux ou eRikm. Depuis 2001, l’improvisation libre est au cœur de son travail.

FestivalSonorités  Samedi 22 mars à 20h30

Tarifs : 8€ (plein) / 4€ (réduit)  Centre culturel François-Villon Avenue Frédéric-Mistral

Renseignements : 04 67 18 50 26   www.sonorités.org  www.oliviermellano.com   www.natachamuslera.new.fr