Scooby Doo ou une journée pour les enfants

         Ce mercredi 31 juillet, pour terminer le mois en beauté, pour les enfants poussannais et pour les visiteurs en congés, une animation Scooby Doo était proposée par le Comité des fêtes du Carré d’As. Un très beau cadeau qui fut très apprécié par de nombreux participants de plus de 3 ans accompagnés par leurs parents.

Évasion Communication qui organise de nombreuses manifestations et assure de nombreux services manageait la journée. Cet été 2013, l’éternelle caravane orange de Scooby-Doo s’est arrêtée à Poussan mais il faut savoir qu’elle fait sa tournée des plages pour animer les vacances estivales et amuser les enfants. Les pieds dans le sable chaud, de nombreuses activités gratuites et de toutes sortes sont proposées, sous l’encadrement bienveillant et rigolard des bons vieux Sammy, Scooby-Doo et compagnie.
A Poussan, pas de plage , mais un grand succès pour cette animation journée Scoubidou, de 9 h à 18 h, sur la place de la Mairie.

Car Scooby-Doo (initialement orthographié Scoubidou en France) est une franchise américaine comprenant de nombreuses séries, téléfilms et films d’animation. Elle tire son nom de son personnage principal, un grand chien sympathique, gourmand et peureux.

De bon matin, une structure gonflable et un chapiteau géant avaient pris place devant la crèche. Les animations allaient s’enchaîner à un rythme soutenu pour que tous puissent en profiter au maximum : déambulation du personnage officiel, ateliers artistiques (badge, sculpture de ballons, dégustation de barbes à papa, jeux au château gonflable, défis et quizz animés avec roue Multi-cadeaux et sessions photos ont rendu la journée des participants des plus agréables.

Que du bonheur, du ludique, un peu d’intellect et le plaisir de participer en obtenant quelques cadeaux.

Une bien belle idée que de programmer cette journée. De plus en plus, durant l’année, des animations, de la chasse aux œufs à la Parade de Noël, sont réservés aux enfants qui apprécient toujours ces moments de fête que le Carré d’As organise.

Les commentaires sont fermés.