La Compagnie du Kiosque très professionnelle

A l’issue des trois évènements culturels qui ont ponctué les festivités 2013 du 14 juillet, Jacques Brun, auteur et metteur en scène de la Compagnie du Kiosque est satisfait de la très bonne participation et de l’accueil reçu lors de ces trois rendez-vous.

Fruit d’une collaboration entre la Mairie de Poussan et la Compagnie du Kiosque, ces trois soirées ont permis à un large public d’apprécier les différentes facettes du travail que mène depuis de nombreuses années cette compagnie professionnelle.

Nombreux ont été les Poussannais pour le premier volet consacré au Félibre local René Tulet le soir du 13. Émotion pour les anciens qui pour certains garde encore un souvenir vivace de cette époque… Découverte pour les autres pour qui espérons-le, grâce au spectacle, René Tulet ne sera plus seulement que le nom d’un boulevard…

Avec le second volet, le Dimanche soir c’était le retour à Poussan de « L’Echo de la Robine-Café imaginaire ». Spectacle bien rodé, soutenu par une équipe de comédiens de chanteuses de qualité, le spectacle à permis aux spectateurs de devenir le temps d’une soirée, à la table d’un café concert, les témoins privilégiés d’une page d’histoire de notre région. Café imaginaire, Café forum, Café poétique, l’Echo de la Robine nous a fait revivre les événements de 1907 avec le Vin en guise de fil rouge (ou rosé…). Avec plus de cinquante villes visitées depuis sa création à Narbonne, « L’Echo de la Robine » poursuit sa route.

Le mardi soir le très beau récital de la soprano Véronique Chevallier dans le cadre singulier de la Cave coopérative est venu clore le programme.

Le souhait de Jacques Brun pour l’avenir : « Comme j’ai pu le faire sur d’autres territoires ces vingt dernières années, pouvoir construire dans la durée avec la ville de Poussan des projets de qualité. Les idées ne manquent pas… »

Pour le contacter :

Tel : 04.67.78.23.11