Les ALP ont fait leur carnaval ce vendredi 22 février

grniP1190623 (1)

Cliquez sur la photographie pour l’agrandir.grniP1190615 (1)

Ce vendredi 22 février, les ALP, maternelle et élémentaire de Véronique Hébert et des Baux, avaient organisé un repas de Carnaval avec un temps méridien animé pour terminer la semaine en beauté par une belle fête, avant que les congés scolaires d’hiver ne commencent.navalDSC_0601

Les enfants avaient préparé masques et déguisements pour que tout soit prêt ce vendredi. navalIMG_0042Et le très beau soleil était même au rendez-vous avec même de la  chaleur. (Plus de 20°). Tous les adultes avaient joué le jeu tandis que les écoles avaient pris des couleurs pour l’événement.grniP1190620 (1)

Et l’on se faisait un plaisir de donner un avant-goût du Carnaval de la cité, en musique, en s’amusant au maximum, en oubliant l’école car le soir, les congés scolaires seraient à l’ordre du jour.navalDSC_0590

Avec des activités ludiques et carnavalesques ce fut un bon moment récréatif apprécié de tous, petits et grands.

Et avec le soleil, ce n’était que bonheur, joie et décontraction.grniP1190618 (1)