A Poussan, tournage de « Demain nous appartient »

La série populaire de TF1, « Demain Nous Appartient », a récemment choisi notre ville comme lieu de tournage d’un de ses épisodes.
L’authenticité et le patrimoine architectural de Poussan, avec ses ruelles étroites et ses façades en pierre, ont su séduire les producteurs du programme.
L’équipe de tournage, une quarantaine de comédiens et de techniciens, a été installée dans les Halles rénovées offrant un vaste espace aéré et ombragé, bien agréable en cette saison et le soir ils ont partagé un moment convivial autour des bons petits plats de « l’Antre deux Verres » où ils ont dîné.
Durant cette journée, les fans Poussannais ont eu l’occasion d’approcher les héros de leur série préférée, qui ont été très disponibles, et les plus curieux ont pu assister au tournage de plusieurs scènes, créant une effervescence inédite en cœur de ville.
Dès le mois d’octobre, lors de la diffusion des épisodes, vous pourrez reconnaître les petites rues de notre coeur de ville, les façades des maisons des particuliers transformées pour l’occasion par exemple en hôtel et La Compil’ du Caviste devenu le « Barrio Olivia ».

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera