Participez à 5 ateliers et découvrez tous les gestes pour réduire votre impact sur notre planète.

Tous les mardis du 4 juin au 2 juillet, de 14h à 17h.
Participation gratuite sur inscription au 05 31 48 11 55 (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Au programme :
- 4 juin : Les éco-gestes au quotidien
- 11 juin : Les éco-gestes au jardin
- 18 juin : L’alimentation durable
- 25 juin : Les éco-gestes en cuisine
- 2 juillet : Mise en pratique (Un jardiner donnera les clés pour réussir un compost de qualité. Pour compléter la pratique de nos éco gestes, les restrictions d’eau étant de plus en plus fréquentes dans le département, il présentera une solution pour maintenir l’arrosage des plantes en fabriquant un oyas.)
Les ateliers se dérouleront au 1er étage de la mairie, sauf le 2 juillet, salle Jean Théron (face au Foyer des Campagnes).