La ville de Poussan recrute : Un(e) Responsable Espace Jeunes

Placé(e) sous l’autorité du responsable de la structure, vous aurez la responsabilité de participer au développement de l’accueil de loisirs au collège (ALC) au sein du collège et du club ados destiné aux jeunes de 12 à 17 ans au sein de la maison des jeunes et de la culture.
 Peut être un graphique
Vous participerez à l’évolution du projet de fonctionnement de la structure à partir des orientations politiques.
Ouvert depuis automne 2021, l’équipement a pour mission d’accueillir et d’aller à la rencontre de l’ensemble des jeunes collégiens afin de définir leurs besoins et de construire avec eux des projets pour que chaque jeune soit acteur de sa vie et de sa ville.
Descriptif détaillé de l’offre : https://lnkd.in/e8GT2b9T
Temps complet : 1 607 heures annuelles
Poste à pourvoir : le 04/03/2024
Grade : Adjoint d’animation / Adjoint d’animation principal de 1ère classe / Adjoint d’animation principal de 2e classe
—————————————————————-
Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation (de préférence dactylographiée) avant le 26/02/2024 au plus tard, à l’attention de Madame le Maire de Poussan, en les envoyant par courriel à l’adresse : recrutement@poussan.fr en précisant la référence « CANDIDATURE RESPONSABLE EJ/ALC » dans le titre de votre courriel.
Contact : 04 67 18 35 99
—————————————————————-
Retrouvez toutes les offres d’emploi sur la page LinkedIn de la ville :