Vous souhaitez améliorer votre cadre de vie et celui de vos concitoyens ?

Vous avez des idées, des projets pour votre ville ? Proposez-les dès à présent pour obtenir leur financement grâce aux 20 000 € disponibles au Budget participatif 2024.
Les propositions les plus intéressantes seront sélectionnées par le Comité citoyen dans le courant de l’année.
 4990Capture d'écran 2024-01-27 121259
Pour rappel, les projets 2023 qui ont été retenus sont :
- Héloïse Durand, pour son projet pédagogique sur les chauve-souris ;
- Sébastien Loubersac pour son projet d’installation d’une aire de fitness près du skate-park ;
- L’équipe enseignante de l’école maternelle des Baux pour son projet d’aménagement d’un espace avec des tables de pique-nique groupées dans le Parc des Baux.
Pour candidater, il vous suffit de remplir le formulaire disponible à l’accueil de la mairie ou sur le site internet de la ville, en téléchargement, ici : https://urlz.fr/oLiy.
Date limite de dépôt des projets, le 29 février 2024, à l’accueil de la mairie ou par courriel à comite.citoyen@poussan.fr.