Un petit bilan après les fêtes

Ce jeudi 9 janvier, comme prévu, avait lieu en Mairie, dans la salle du conseil municipal, une réunion des carnavaliers et du groupe d’encadrement du Carnaval 2014.

Présidée par Monsieur le Maire, l’assemblée a examiné le programme futur des 5 jours de festivités en faisant le tour des moments forts du carnaval. A priori, rien ne devrait changer par rapport à 2013.

En présence de plusieurs représentants de chars, Michel faisait un tour de table pour connaître l’état d’avancement de chaque char, Nicole rappelait les permanences pour la récupération du papier pour les fleurs : Les mercredis et samedis de 14 h à 16 h.
Bernard annonçait enfin que chaque groupe réalisant un char disposait d’une somme de 100€ pour ses achats (à condition de fournir les factures).

Pour la cavalcade, vers laquelle les discussions se sont orientées, le point a été fait sur les tractoristes et sur les véhicules. Après qu’un nouvel inventaire des groupes ait été réalisé, l’on apprenait qu’une équipe de cavaliers en tenue d’espagnol participerait au défilé.
Par contre, à noter qu’il manque des volontaires pour fabriquer et accompagner le Paillasse durant la cavalcade.

Prochaine réunion : Jeudi 23 janvier à 18 h 30, à la mairie.