L’Hérault placé en « vigilance ORANGE canicule » dès ce 19 juillet

Peut être une image de texte
Les services de METEO FRANCE ont placé le département de l’Hérault en vigilance Orange « canicule » à compter de ce jour mercredi 19 juillet 12h.
Les températures maximales atteindront 39 degrés par endroits.
La municipalité est attentive aux situations climatiques exceptionnelles et leurs éventuelles conséquences sur les personnes les plus vulnérables. La Ville de Poussan a procédé à l’activation du registre nominatif qui permet une intervention ciblée des services sanitaires et sociaux en cas de déclenchement d’une alerte canicule. Les agents municipaux ont contacté et continue à prendre contact avec les personnes vulnérables inscrites pour les informer, les sensibiliser et prévenir ainsi les risques sanitaires.
Si besoin pour vous, un voisin ou un proche nous vous invitons à prendre contact avec le CCAS au 04 67 18 35 91
CONSEILS DE COMPORTEMENT
Pendant les fortes chaleurs. Protégez-vous.
-Restez au frais
-Buvez de l’eau (sans attendre d’avoir soif)
-Mouillez-vous le corps
-Fermez les volets et fenêtres le jour, aérez la nuit