La Boule Poussannaise handicapée

Un superbe exploit engageait une triplette en finale du championnat de France de Jeu provençale à BALMA (31). Notre triplette composée de CADILHAC Lionel, GUIBAL Loïc et FAHRI Sofian avait un avenir prometteur.aaaabanoCapture d’écran 2023-07-07 210748

Malheureusement, la veille des finales, un de nos joueurs a subi une infection sévère. Hospitalisé à la clinique St Jean de Montpellier, il reçoit les soins nécessaires pour participer aux finales tant attendues.

Lors des compétitions, malgré la blessure de l’un des siens, notre triplette remporte la première manche 11 à 07. Notre vaillant gaillard serre les dents mais l’équipe a perdu 11 à 10 pour la deuxième.

Beaucoup de frustration car le handicap a fait la minime différence. Lors des barrages, la douleur est trop lourde et le tireur de l »équipe ne peut assumer son rôle bien que soutenu avec ferveur par ses collègues. 11 à 07 score final et éliminatoire.

Malgré tout un très beau parcours soutenu par le club qui s’était déplacé en nombre.

Excellente expérience qui a relevé le niveau associatif de la ville de POUSSAN qui, au travers de ses divers clubs, met en exergue le niveau  de la ville notamment au niveau sportif dont « La Boule Poussannaise » veut se faire l’écho.