Du succès pour le stage de la Toussaint organisé par le CA Poussan Foot !

bacpCapture d’écran 2022-10-29 175012
Pendant les vacances de la Toussaint, le CA Poussan Foot a organisé son traditionnel stage, qui s’est déroulé du lundi 24 octobre 2022 au vendredi 28 octobre 2022. Celui-ci s’est effectué au complexe sportif des Baux et a affiché une forte affluence. En effet, près de 50 jeunes footballeurs se sont inscrits pour effectuer la semaine.
Le CAP et son école de foot ont misé sur la continuité et la réussite des stages précédents. Ils permettent aux enfants de 6 à 13 ans, licenciés ou non au club, de s’épanouir et de profiter de leur sport favori pendant les vacances.
Les éducateurs avaient préparé des séances variées que ce soit dans le gymnase des Baux ou sur le grand synthétique Albert Boutou.bacpCapture d’écran 2022-10-29 175059
Le responsable de l’école de foot, Frédéric Caceres, tenait à apporter quelques précisions : « Je voulais remercier au nom du club, la Ville de Poussan et les agents de la municipalité pour la mise à disposition des structures mais également les éducateurs, Robert, José, N’Hamed, Yoann, Rachid, Tom et Keny qui prennent sur leur temps personnels et sans qui ces stages ne pourraient avoir lieu.
Également, un merci sincère et de la part de tous, parents et enfants, à Jeannot Vicens et Pépé Garcia pour leur investissement, pour la préparation des goûters et des surprises.
Enfin merci au président pour la confiance et l’importance qu’il accorde aux jeunes dans la politique du club »
Les jeunes footballeurs ont pris beaucoup de plaisir dans le contenu des séances et le retour des parents était positif. Les stagiaires ont terminé cette semaine avec des souvenirs plein la tête et de la bonne fatigue.
La réussite de ce stage est une vraie récompense pour tous !