La ville de Poussan, ses associations, ses commerces et ses écoles participent à la 29ème campagne d‘Octobre Rose et qui a pour but d’informer, de sensibiliser et de soutenir la lutte contre le cancer.palmaireCapture d’écran 2022-10-17 082557
ODLYS s’engage : mercredi 19 octobre dès 16h30 en boutique pour des SÉANCES DÉCOUVERTE BIEN-ÊTRE au profit de l’association GEEC Groupe Échange et Écoute Cancer.
 Réflexothérapeute – Kristin Larsen vous proposera durant 15 minutes une séance de reflexologie palmaire en boutique.
Apaisement, stress, douleur: et si la reflexologie pouvait vous soulager ?
 Alexandra Bitton sophrologue vous fera découvrir ou redécouvrir la sophrologie, en petit groupe, durant 40 minutes.
Bien-être et relaxation garantis pour cette fin de journée !
Il y aura 2 séances: une à 17H et l’autre à 18H.
 Réservation conseillée par MP, ou mail.
 Nombre de places limité
 Tarif: 10€/personne, intégralement reversés au GEEC.
L’association Groupe Ecoute Cancer sera présente en boutique, avec des petites surprises gustatives.