Exposition à Poussan : une fin de salon en apothéose !

Pour ce dernier week-end de visite de l’exposition d’Armelle Bastide d’Izard et de Françoise Testou, les visiteurs ont été nombreux à venir profiter une fois encore de la mise en lumière des tableaux d’Armelle et des sculptures de Françoise.
 Peut être une représentation artistique de 4 personnes
Durant tout le mois de juin, un millier de personnes, de Poussan et d’ailleurs ont déambulé dans les méandres du foyer des Campagnes, découvrant çà et là des paysages enchanteurs du midi, les voiles invitant au voyage, les douces statuettes et les fabuleux animaux totémiques de nos villes et villages.
Une sympathique cérémonie clôturait le dimanche soir, au cours de laquelle les artistes offraient à Madame le Maire les œuvres réalisées avec les enfants des écoles. Elles seront exposées dans les écoles puis rejoindront l’hôtel de ville, comme toutes celles offertes par les artistes accueillis à Poussan.
 Peut être de l’art
De par la qualité des œuvres exposées, et grâce à l’investissement des deux artistes, qui ont reçu la plupart des élèves Poussannais, nul doute que cette exposition fera date dans le parcours culturel que notre ville a entrepris depuis de nombreuses années.
Pour ceux qui veulent suivre le travail des deux artistes, elles exposent toute l’année dans la galerie d’Armelle à Saint Guilhem le Désert.