Le 23 mai a eu lieu en mairie, la réunion publique de concertation avec les riverains du quartier du Giradou concernant le futur aménagement de voirie. Les travaux d’enfouissement des réseaux électriques ont commencé, ils devraient se poursuivre jusqu’à fin septembre.Peut être une image de 9 personnes et personnes debout

Lors de cette réunion, chacun a pu s’exprimer et plusieurs suggestions ont été retenues comme limiter à 3.5 T le chemin à la montée, la mise en place de ralentisseurs,… Il a été indiqué que sur la partie basse, la mairie était en cours de discussion pour essayer de racheter une bande terrain afin de créer un cheminement piéton sécurisé, l’emprise actuelle ne le permettant pas. Le cabinet CEAU est en cours de finalisation du dossier et tiendra compte au maximum des remarques qui ont été faites. L’appel d’offre se déroulera au deuxième semestre 2022 pour un début des travaux envisagés en fin d’année.