La Ville et le Collège de Poussan solidaires du peuple ukrainien

Peut être une image de plein airLe collège Via Domitia de Poussan se mobilise pour venir en aide au peuple ukrainien en organisant un convoi humanitaire à la frontière Polo-Ukrainienne.
Liste des dons acceptés :
LOGISTIQUE
Couvertures thermiques, sac de couchage, plaids, tentes, lits de camp, serviettes en microfibre, sets de vaisselle réutilisables, piles, bougies, torches
HYGIENE
Gel douche, dentifrice et brosses à dents, couches, serviettes en papier, antiseptique, alcool, masques réutilisables et jetables.
ALIMENTATION
Eau, aliments instantanés, barres énergétiques, fruits secs, conserves froides (thon, sardines, pâtés, salades), biscuits secs, lait pour bébés et compotes.
ATTENTION : Pas de produits périssables et de vêtements.