Emploi et Formation : les forums s’enchaînent

Les Rencontres de l’Emploi et de la Formation » organisées par Sète agglopôle méditerranée, en partenariat avec les communes du territoire, la Mission Locale d’Insertion des Jeunes du Bassin de Thau (MLIJ), Pôle Emploi, la CCI Hérault et Cap Emploi, se poursuivent.Capture sam2022-03-26 125358

Après un premier rendez-vous à Mèze le 12 mars dernier, ce mercredi 23 mars, c’était au tour de la commune de Poussan d’accueillir un forum consacré aux métiers d’aide et de service à la personne. 31 exposants (entreprises et centres de formation) ont proposé plus de 200 offres à 220 visiteurs, ce qui montre tout l’intérêt des demandeurs d’emploi pour ces secteurs d’activités en tension.

En parallèle, 2 tables rondes animées par le GIHP et l’APEF sur les thématiques « découverte des métiers » et « emploi et handicap », se sont déroulées, permettant des échanges très intéressants entre les demandeurs et les entreprises ..

Les forums itinérants continuent, venez avec votre CV  :

• le mercredi 30 mars 2022 à Frontignan (Salle de l’Aire) => Forum jobs d’été et emploi saisonnier de 10h à 17h
  • le samedi 2 avril 2022 à Marseillan (Salle Paul Arnaud) => Forum emploi et emploi saisonnier de 8h30 à 12h30

D’autres rendez-vous auront lieu en mai : lundi 9 mai à Sète, mardi 10 mai à Gigean, mercredi 11 mai à Mèze, jeudi 12 mai à Frontignan, vendredi 13 mai à Poussan seront dédiés à l’ « Emploi et à la Formation ».  Un forum dédié à « l’Apprentissage » se tiendra également samedi 14 mai, à Gigean (salle polyvalente).