Forum Sport & Santé, rendez-vous le 2 février

aaaabcsportsCaptureEn 2024, la France accueillera les Jeux Olympiques et Paralympiques. Un événement qui va marquer le pays autant que la région Occitanie. Quarante-trois sites régionaux sont à ce jour labellisés « centre de préparation aux Jeux », ils pourront accueillir 58 disciplines olympiques et paralympiques, sur 12 des 13 départements d’Occitanie.
Les communes de l’Hérault seront en première ligne, à l’image de Sète, animée par une tradition sportive historique.aaaabortsCapture
Quel rôle joueront les sportifs ? Comment les clubs et associations seront associés à cette dynamique ? Quels impacts sur notre économie locale et sur le rayonnement de nos territoires ? Autant de sujets qui seront abordés lors du Forum Sport & Santé organisé en partenariat avec Midi Libre, le mercredi 2 février au Conservatoire à Rayonnement Intercommunal Manitas de Plata (Quai des Moulins à Sète).
Une journée spéciale également consacrée à la place de la femme dans le sport olympique. Au travers de rencontres et de portraits, elles témoigneront de leurs parcours, de leurs engagements comme de leurs difficultés.
ENTREE GRATUITE. INSCRIVEZ-VOUS SUR https://forumsportsante2022.eventbrite.com