Thau Foliz : cagnottez en ligne sur la Place du Marché numérique

aaaablueweb-1

C’est le retour de l’opération Thau Foliz qui permet, grâce à l’application Keetiz, de cagnotter jusqu’à 30% de ses achats chez les commerçants locaux. Particularité pour cette nouvelle édition : elle concerne exclusivement les achats en ligne dans les boutiques présentes sur www.placedumarche.agglopole.fr

Depuis la crise sanitaire, le commerce de proximité s’est adapté aux nouveaux comportements d’achats issus de cette période inédite. Et pour leur donner plus de visibilité, l’Agglopôle offre aux commerçants du territoire, depuis juin dernier, la possibilité d’ouvrir gratuitement une boutique sur sa plateforme locale de vente en ligne. Un outil, dont la création financée par SAM, demeure le moyen idéal pour, à la fois, voir ses ventes augmenter, faire la promotion de produits et tisser un lien entre les habitants du bassin de Thau et les commerçants des alentours.

Un choix utile, puisque la part des ventes en ligne, tout domaine confondu est passée de 9,8 % à 13,4 % en France, l’année dernière, durant les confinements. Sur le territoire, plusieurs de 70 « boutiques » sont déjà présentes sur la plateforme. Habillement, cosmétique, décoration, alimentation… différentes thématiques sont proposées. La plateforme est directement accessible depuis le site www.agglopole.fr ou ceux des communes de l’agglo.

A l’approche des fêtes de fin d’année, l’opération Thau Foliz « Online » qui débute dans quelques jours, offre une opportunité idéale de découvrir ce nouveau service. Le principe est simple : en achetant en ligne chez les boutiques de la « Place du Marché », vous êtes récompensés ! Pour participer, c’est très simple. Il suffit de télécharger sur Apple ou Androïd l’application gratuite Keetiz et de connecter son compte bancaire pour bénéficier d’un remboursement de 30% sur ses achats, dans la limite de 30€ de récompense par commerce et par jour.

En payant avec sa carte de crédit, le consommateur reçoit directement son cashback sur son compte bancaire, et peut en disposer dès qu’il a « cagnotté » 15 €. Un budget de 50.000 € est attribué à cette opération qui se déroule jusqu’à épuisement de ce montant. Thau Foliz « Online », c’est un pari gagnant-gagnant, qui permet de consommer local, auprès des boutiques en ligne disponibles sur les 14 communes du territoire de l’Agglopôle mais aussi de voir sa « cagnotte » augmenter au fur et à mesure de ses achats.

Tous sur www.placedumarche.agglopole.fr !