L’office du commerce de I’ Archipel de Thau est là pour vous accompagner

Idée, Planifier, Action, Succès, Concept

Vous souhaitez vous développer, financer vos projets?

Vous souhaitez être présents sur le Net?

Vous souhaitez recruter, vous former?

Vous souhaitez prévenir et ou traiter vos difficultés?

Vous souhaitez céder votre activité?

Vous souhaitez avoir des interlocuteurs pour vos besoins au quotidien?

L’office du commerce de I Archipel de Thau,

est là pour vous accompagner

La CCI de l’ Hérault , Sète Agglopole Méditerranée, les Unions de Commerçants, l’ensemble des Mairies du territoire ont décidé de créer un lieu pour se férer et proposer une offre de services collective aux commerçants:

L’office du commerce de I Archipel de Thau,

Conscient de votre besoin dy voir plus clair dans le « Qui fait quoi? » et sur ces accompagnements dont vous pouvez bénéficier, nous organisons une reunion dinformation qui se roulera le :

LUNDI 20 SEPTEMBRE DE 10H à 11H30

Au foyer des campagnes de Poussan

Afin de respecter les règles sanitaires en vigueur, éviter tout regroupement dun trop grand nombre de personnes, et si vous ne l’avez pas fait auprès de nos partenaires ; il est impératif de s’inscrire préalablement auprès de Bruno Vandermeersch, Conseiller Municipal délégué à l’Economie locale AVANT le vendredi 17 septembre.

Au : 06.73.98.24.20

Par mail : b.vandermeersch@ville-poussan@orange.fr