Le CA Poussan dans une action de soutien auprès de l’association humanitaire Les Cœurs d’Or.

L’envie d’adresser des équipements sportifs ou du matériel est ancrée depuis longtemps dans les esprits des membres du comité directeur du CAP.
Il y a quelques années déjà, le club poussannais avait offert des maillots à des petits malgaches via une ONG.
Samedi 27 mars, les dirigeants poussannais ont donc accueilli, devant l’entrée de leur club house, Claude Ahouissoussi, responsable du partenariat et des collectes.Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout et plein air
Cet ancien joueur professionnel de l’AJ Auxerre et ancien éducateur du CAP est venu récolter des maillots de football qui ne sont plus utilisés par le club.
Ces équipements feront le bonheur de plusieurs dizaines de petits footballeurs béninois qui vivent à des milliers de kilomètres des terrains de Poussan. Une belle action de solidarité qui sensibilise les licencié(e)s du club, et en particulier les plus jeunes.
Guy-Louis ADGÉ, président du CA Poussan Foot, apporte quelques précisions sur cette action de solidarité :
« Régulièrement, le CAP fait don de certains équipements qui ne servent plus pour diverses raisons, et cela va profiter à des enfants et des adultes en Afrique. Dès que Claudio m’a sollicité, nous avons répondu favorablement. »
Claudio ne cachait pas sa joie devant l’initiative solidaire du club poussannais : « Je suis très heureux de revenir à Poussan et au CAP que je connais bien et je remercie le président Guy-Louis Adgé et le bureau du club pour ce don de vêtements sportifs qui vont partir au Bénin et qui vont faire des heureux, croyez-moi !!! Merci encore à tous. »

Les commentaires sont fermés.