2020 magie de Noël et univers enchanteurs dans les vitrines de nos commerçants

L’image contient peut-être : 3 personnes, chapeau, table, chaussures et intérieurQuoi de mieux que la magie de Noël pour donner du baume aux cœurs aux petits, mais également aux plus grands. Cette année, plus que jamais, nous avions besoin de féérie pour ces fêtes de fin d’année.
C’est dans cet esprit que la commission festivités de la Ville de Poussan lançait le concours de la plus belle vitrine de Noël pour la 4ème année.
Une année bien particulière, où nos commerçants ont malgré tout rivalisé d’ingéniosité, de créativité et d’originalité, en décorant les vitrines des boutiques de notre ville et en créant des scènes amusantes ou divertissantes. Petits bonhommes de neige , ours blancs , sapins de Noël…
Décors féeriques où se côtoient automates animés, mondes interactifs et univers enchanteurs !L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein air
Après un tirage au sort, la délégation des petits lutins du Père Noël était invitée à sillonner la Ville à la découverte de la plus belle vitrine, afin de départager plus d’une vingtaine de commerçants, accompagnée du chef des lutins M. Jean-Claude PAGNIER, Adjoint aux festivités et de M. Terry Adgé.
Les yeux de nos lutins ont brillé en découvrant les vitrines toutes plus jolies les unes que les autres. « Waouh ! » « J’adore ! » « Bof » et après avoir désigné la vitrine d’Odlys, boutique de phytodiététique de M. Nicolas BASTIDE D’IZARD (4 rue Marcel Icard) gagnante du concours, ils repartaient avec friandises et chocolats passer les fêtes en famille.L’image contient peut-être : sapin de Noël et intérieur
Merci à tous les commerçants pour avoir participer à ce concours et fait vivre la magie de Noël dans les rues de notre ville. Et encore belles fêtes de fin d’année à tous !