Composteurs collectifs

Ayant la volonté de réduire et valoriser les déchets, M. Mariez, Adjoint au Maire de Poussan délégué à l’environnement, souhaite mettre en place des composteurs collectifs en ville.

« 1/3 du contenu de nos poubelles peut produire du compost. Pour pouvoir permettre aux habitants du centre-ville et des ensembles résidentiels de pratiquer le compostage, Poussan en association avec l’agglopôle et le CPIE va étudier la possibilité d’implanter des composteurs collectifs dans ces endroits. Cette action traduit notre volonté d’offrir à chacun la possibilité de participer à la gestion écoresponsable de notre commune et en particulier du traitement des déchets. »

Sète agglopôle met gratuitement à disposition des composteurs individuels, sur demande au 04 67 46 47 20 ou par mail :dechets@agglopole.fr