Afin d’améliorer la propreté du centre-ville de Poussan

Afin d’améliorer la propreté du centre-ville, depuis fin juillet la nouvelle équipe a mis en place une nouvelle procédure de nettoyage du Boulevard du Riverain et des porches.
Les agents avec la balayeuse nettoient trois fois par semaine au Karcher cette zone et désinfectent les porches. Cela est fait en contrepartie de moins de passages dans certaines autres zones de Poussan qui nécessitent moins de nettoyage pendant la période de vacances (écoles, complexe…).
« En Septembre, des moyens supplémentaires (agent et matériels) vont être déployés afin de continuer le nettoyage du Riverain tout en reprenant les tournées normales de nettoyage dans la ville. »
Les élus et les agents comptent sur votre civisme pour respecter le travail effectué et vous en remercie par avance.