Le Conseil d’Administration de la MJC de Poussan vous apporte toutes les informations nécessaires

.mjcmjcCapture – Bibliothèque :

« Nous ne pourrons malheureusement rouvrir la bibliothèque au public comme prévu durant les mois de juillet et août. Nous n’avons pas eu d’autorisation municipale pour sa réouverture cet été. »

– Activité Culture Sports Loisirs :

« A la rentrée de septembre un avoir vous sera proposé en compensation des cours qui n’ont pas pu être assurés au sein de la MJC. Il sera utilisable pendant toute la saison 2020-2021 sur l’activité de votre choix ou son renouvellement ».

– Salle de musculation : « Vous bénéficierez d’un avoir correspondant à la période où la salle a dû fermer ses portes. Il sera valable durant toute la saison 2020-2021. L’inscription à la salle de musculation se fera comme à son habitude, au mois de septembre. De plus nous ne procèderons pas à la fermeture annuelle de la salle fin août, celle-ci restera ouverte. Nous vous invitons à prendre connaissance du protocole sanitaire. »

(Voir article : http://blog.ville-poussan.fr/?p=141709)

- Rentrée 2020 : • Samedi 5 septembre : Foire aux Associations,

• A partir du 7 septembre : Inscriptions aux activités et à la salle de musculation de 17h à 19h du lundi au vendredi,