EscapadeS : une nouvelle sortie cirque

EscapadeS vous propose une nouvelle sortie cirque avec
DANS TON COEUR
Vendredi 27 mars à 20h30
A Frontignan La Peyrade sous chapiteau
Dans cette synthèse idéale du fou rire et de la haute voltige, huit acrobates et quatre musiciens proposent un spectacle explosif, entre portés acrobatiques, musique en direct et numéros de trapèze époustouflants. Sous leur chapiteau rouge et blanc, les as de la piste entrelacent les gestes domestiques aux pirouettes les plus incroyables pour un inventaire loufoque de nos petits travers.
Pour plus d’informations sur ce spectacle recommandé à partir de 5 ans, vous pouvez suivre ce lien  http://www.theatredesete.com/spectacle/dans-ton-coeur

Dans ton coeur

PIERRE GUILLOIS – CIE AKOREACRO

La famille Akoreacro a confié la mise en scène de ce spectacle à Pierre Guillois, grand adepte des aventures déjantées. Ce maître ès-burlesque, qui prend toujours un malin plaisir à pousser le bouchon, fait avec les circassiens d’Akoreacro la synthèse idéale du fou-rire et de la haute voltige.

Détournant avec malice la banalité de la vie de couple, ses situations familières et ses objets du quotidien, les huit acrobates et les quatre musiciens proposent un spectacle explosif, entre portés acrobatiques, musique en direct et numéros de trapèze époustouflants. Les frigos se balancent, les machines à laver passent de mains en mains (programme délicat), avant de s’envoler en mode essorage. La baignoire prend son indépendance dans un boucan d’enfer, le quotidien s’affole, tout fout le camp, dans un charivari acrobatique et joyeusement communicatif.

Sous leur chapiteau rouge et blanc, les as de la piste entrelacent les gestes domestiques aux pirouettes les plus incroyables pour un inventaire loufoque de nos petits travers ! Un spectacle à savourer en famille.

Mise en scène : Pierre Guillois | Scénographie circassienne : Jani Nuutinen / Circo Aereo assisté de Alexandre De Dardel | Costumes et accessoires : Elsa Bourdin assistée de Juliette Girard et Adélie Antonin | Création lumière et régie lumière : Manu Jarousse | Création sonore et régie son : Pierre Maheu | Construction : Les Ateliers de construction, Maison de la Culture de Bourges | Avec : Claire Aldaya (voltigeuse), Romain Vigier (acrobate, porteur), Maxime Solé (acrobate, trapèze Washington), Basile Narcy (acrobate, porteur, jongleur), Maxime La Sala (porteur cadre), Antonio Segura Lizan (voltigeur), Pédro Consciencia (porteur, acrobate), Joan Ramon Graell Gabriel (porteur, acrobate), Vladimir Tserabun (contrebasse, violoncelle, basse), Éric Delbouys (batterie, percussions, guitare), Nicolas Bachet (saxophone, acrobate), Johann Chauveau (clavier, flûte)

LA PRESSE EN PARLE…

« Dans ton cœur est incroyable, l’acrobatie s’enchaine parfaitement. Akoreacro réussit merveilleusement bien à entrelacer l’histoire à l’acrobatie, avec un équilibre toujours délicat. »

De Standaart

« Les 12 interprètes confèrent une grâce imprévisible aux éblouissants numéros de cirque. Akoreacro vous rend accro de tout cœur. » Le Soir « Une pépite, une merveille, on ne sait plus comment qualifier Dans ton cœur tant ce spectacle de cirque atteint des sommets. »

+ RÉSONANCE

Projection du documentaire Hors-sol de Niels Benoist autour de la Compagnie Akoreacro

Mercredi 25 mars, 18h, Médiathèque Montaigne de Frontignan

Le tarif des places est de 14€ pour les adultes

10€ pour les enfants de moins de 11 ans et personnes bénéficiaires des minima sociaux.
Si vous êtes intéressés, merci d’en informer le plus rapidement possible EscapadeS et de faire parvenir le règlement avant le 17 mars.06 15 31  80 55