TAMBOURIN Hérault 1 Féminin : Le coup passa si près

La course en tête s’est dénouée à la faveur de cette 13ème et avant dernière journée  de championnat. Comme lors de la 13ème journée de la saison 2018-2019 la rencontre Paulhan – Poussan détenait la clé  de cette édition  2019-2020. Poussan a tout essayé pour battre Paulhan et y est presque parvenu. Finalement les rouges et noires Paulhanaises ont pris le meilleur en fin de partie pour s’adjuger la rencontre et le titre de championnes sur le score de 13 jeux à 10. Comme la saison dernière Poussan et Paulhan se retrouveront pour en découdre lors du championnat de France qui débutera à Florensac les 25 et 26 janvier. Il reste encore une journée de championnat. Elle n’aura pas d’incidence sur la tête du championnat mais pourrait en avoir sur d’autres classements.

Avec deux défaites encaissées lors de la 12ème puis de cette 13ème journée Florensac est en difficulté. Battues par Mèze (13-6) les rouges et blanches de l’AFT sont à la portée de Teyran qui lorgne sur la 6ème place.

Il faudra attendre la dernière journée

Cette victoire fait les affaires de Mèze dont le match en retard de la 12ème journée contre Notre-Dame-de-Londres sera la clé de la 3ème place de la compétition. Bessan pourrait se mêler à la course ou en perturber l’issue.

Les commentaires sont fermés.