L’assemblée générale de la FFPJP secteur de SETE s’est déroulée à FRONTIGNAN LA PEYRADE

Ce week-end dernier, l’assemblée générale de la FFPJP secteur de SETE s’est déroulée à FRONTIGNAN LA PEYRADE sous la direction du Président Thierry VERMOREL. Mr RIGAUD, secrétaire du comité de l’Hérault était présent.chicoCapture

Cette réunion a permis d’exposer le bilan financier et le rapport moral.

Un débat s’est instauré vis à vis des nouvelles modalités imposées par la fédération et concernant le port d’une tenue identique (HAUT et BAS) pour tout ce qui est compétition Départementale et Nationale.                                                                                                                                                                                  Cette prescription va entraîner des frais supplémentaires aux clubs notamment à « La Boule Poussannaise » qui veut équiper tous ces licenciés et non pas un petit noyau qui pourrait se croire supérieur. Une équité qui est très chère au secrétaire Joël MASSELIN qui a toujours œuvré en ce sens. Il n’y a pas d’élite, il y a un club où tout le monde est au même pied d’égalité.

Concernant les licences, une augmentation de 2 €uros sera effective en 2020 mais elle sera absorbée par le comité de l’Hérault. Pour 2021, cette augmentation sera donc applicable pour les licenciés.

Le Président VERMOREL a précisé qu’il était très satisfait de cette année 2019 qui a permis au secteur de SETE de se distinguer dans les différents concours. Il a conclu en confirmant que 2020 serait sa dernière année de Présidence. On sait ce que l’on perd mais………………………………….

La journée s’est terminée avec un excellent déjeuner que « La Boule Poussannaise » a partagé en sa table avec l’association de VILLEVEYRAC.

Rédaction: Joël MASSELIN