Handball : l’entente FTHB Poussan-Gigean a défendu ses couleurs

Match engagé face à une belle équipe du MHB centre, l’entente FTHB Poussan-Gigean a défendu ses couleurs dès le début du match en menant tout de suite au score par +3 en enrayant le réseau d’échanges des montpelliérains.

Les deux équipes se rendent coup pour coup, la formation du MHB grappille doucement son retard en profitant des exclusions et des imprécisions de nos joueurs. A la mi-temps, l’écart n’est que de plus 1 en faveur des noirs et or (17-16).

À la reprise les joueurs du MHB placent un +2 leur donnant l’avantage. A la 10ème minute un de nos joueurs prends 2x2min ce qui permet à la formation montpelliéraine de creuser l’avantage allant jusqu’à +6 à la 24ème (33-27).

Mais nos joueurs alors galvanisés par les arrêts de leur gardien réagissent et retrouvent le chemin des filets et remontent au score à -2 dans les 45 dernières secondes du match. Un but permettant de revenir à -1 puis une faute offrant un jet de 7m à 9 secondes du terme de la rencontre, un dernier arrêt du gardien puis une montée de balle à 200km/h permettra à notre équipe de décrocher l’égalité au mental en portant haut les valeurs du sport collectif et de la formation, prodigués sur le bassin de Thau.

Un après match convivial autour d’un Mac Do !

Les commentaires sont fermés.