Un concours des Commerçants sous le soleil.

« La Boule Poussannaise » vient d’organiser, comme chaque année en pareille période, son concours en triplette baptisé « concours des commerçants ».commerP1250810  Ce concours rend hommage à tous les commerçants et artisans qui soutiennent le club financièrement avec fidélité. En effet, sans eux et sans la subvention communale, « La Boule Poussannaise » ne pourrait survivre. C’est donc avec reconnaissance que la journée leur a été dédiée comme tous les ans.

 50 équipes se sont engagées. Un nombre un peu juste mais la chaleur excessive a freiné les inscriptions, d’autant plus que le jardin public était interdit de compétition en raison des travaux en centre-ville et de ce fait, les jeux se sont effectués au complexe sportif où les coins d’ombre se font rare. Un changement de site très fatiguant pour les organisateurs car il faut à chaque fois faire les aller (vendredi) et retours (lundi) pour le matériel et les consommations.commerP1250807Malgré tout, les parties se sont enchaînées sans problème avec des confrontations assez indécises.

 Après un partage dès les 1/2 finales, c’est l’équipe de la famille HOFFMAN dont Salam est licencié à POUSSAN qui a été déclarée vainqueur par le jury car elle était sortie gagnante de sa 1/2 finale qu’elle avait effectivement joué.commerP1250803Maintenant, rendez-vous au samedi 24 août 2019 à 15 h 00 toujours au complexe sportif pour le « GRAND PRIX DE LA VILLE DE POUSSAN ».

 Un grand merci au CAP foot pour le prêt de leurs locaux. Belle preuve de solidarité.

 

Les commentaires sont fermés.