Dans le cadre du Plan de Déplacement Urbain.

Sète Agglopôle lance une enquête publique dans le cadre du Plan de Déplacement Urbain.
Chaque jour, 435000 déplacements s’effectuent sur le territoire de Sète Agglopôle, majoritairement en voiture.
Ce qui engendre un cortège de nuisance : bouchons, pollution, insécurité routière, bruit….
Avec le Plan de Déplacement Urbain Sète Agglopôle Méditerranée a pour ambition de limiter l’usage de la voiture au profit de solutions plus respectueuses de l’environnement.
L’ enquête publique débutera le 8 juillet et prendra fin le 22 août.
Un registre d’enquête sera mis à disposition dans chacune des 14 communes de l’agglomération, vous pourrez le consulter et, éventuellement, y apposer vos remarques.
Le commissaire enquêteur assurera également les permanences suivantes :
– Le mardi 9 juillet de 9h30 à 12h00 en mairie de Sète
– Le mardi 9 juillet de 14h30 à 17h30 en mairie de Marseillan
– Le vendredi 12 juillet de 9h30 à 12h00 à la direction des services techniques de Frontignan
– Le vendredi 19 juillet de 9h30 à 12h00 en mairie de Poussan
– Le mardi 20 août de 14h30 à 17h30 en mairie de Mèze