La 12ème Festa de la Locomocion à Poussan

12ème Festa de la Locomocion à Poussan le 7 juillet au complexe des Baux.

Si vous êtes fan de voitures anciennes, une manifestation à ne pas rater !

Dernière ligne droite pour les Inscriptions à la FESTA DE LA LOCOMOCION DE POUSSAN du Dimanche 7 Juillet.

Dans quelques jours, clôture des inscriptions. Le plateau s’annonce prestigieux, et ce serait dommage de ne pas y participer.

Rappelons les grandes lignes de la manifestation :

- Ouvert à tous les amateurs de véhicules anciens, autos, camions, cyclomoteurs, motos…

- Il y aura aussi d’anciens véhicules et matériels de Pompiers

- Le thème sera consacré aux Belles Italiennes à 2 et 4 roues.

- En « Vedettes Américaines» seront exposés des véhicules d’exception !

- Venez participer et profiter de la bourse d’échanges « le Broc Au Thau », du service de restauration sur place, de la tombola, sans oublier les animations « NonStop », Quiz Enfant et Quiz Collectionneur.

- Venez jouer « autour de la mécanique » récompensés par de beaux lots et soutenir le concours de la plus « Belle Au Thau » en costume d’époque (dépêchez-vous car 20 inscriptions maxi)

(=> Programme détaillé sur le site www.retro-pouss-auto.fr)Aucune description de photo disponible.

N’oubliez pas : La participation à la « Festa de la Locomocion » est gratuite pour tous les exposants et visiteurs.

L’inscription à la Festa et aux différentes activités et/ou repas de la journée ainsi que Concours de la «Belle Au Thau», est en revanche obligatoire.

Sur le site du complexe sportif, un espace « exposant » sera réservé aux véhicules de collection, et un parking « Visiteurs » également gratuit accueillera tous les autres véhicules.

Le ravitaillement à la FESTA DE LA LOCOMOCION

– Un repas complet, (vin et café compris, apéritif offert) sera servi à la place en couvert, sur réservation et paiement (15 €) lors de l’inscription ; il sera gratuit pour vos enfants de -10ans.

– Un Food Truck proposera aussi des spécialités Italiennes

Une buvette ombragée ou vous trouverez sodas, bière, glaces et bonbons

ATTENTION :

En raison de travaux de voirie importants dans la ville de POUSSAN, il sera IMPOSSIBLE de traverser la Ville.

« Nous vous demandons EXPRESSEMENT d’arriver par la D613, (route qui rallie Montpellier-Mèze) et de sortir à Poussan. Nous vous joignons à ce courrier l’itinéraire à imprimer ; pensez à le prendre avec vous !! Un fléchage à partir de la zone d’activité « Les Clachs »vous guidera jusqu’au rassemblement de la FESTA . »

Pour vous inscrire, deux possibilités

• Soit en nous retournant le bulletin d’inscription ci-joint, dûment rempli (après lecture du règlement) et accompagné du chèque de réservation / paiement du/des repas par courrier au siège du club ; Rétro Pouss’Auto – 12 rue François Poujol – 34560 Poussan ;
  • Soit en remplissant le bulletin d’inscription directement sur notre site internet

www.retro-pouss-auto.fr et en réglant par CB (Procédure sécurisée)

• En cas de difficulté vous pouvez joindre le Rétro Pouss’Auto par téléphone au 06 83 29 66 54

ou par mail à festa-locomocion@retro-pouss-auto.fr

NB ; les chèques à l’ordre de Rétro Pouss’Auto devront parvenir au club avant le 1er Juillet 2019 au plus tard !!

Et le « Rallye AuThau ? que devient-il ?

A partir de cette année, il est dissocié de la FESTA, mais surtout pas abandonné !

Il devient le « Rallye Annuel du Rétro Pouss’Auto » et le concept évolue !

Il se déroulera le Dimanche 25 Août ; les inscriptions seront ouvertes le jour de La Festa

(bulletin d’inscription disponible au stand Rétro Pouss’ Auto. (25 €/personne)

Attention !! Le nombre d’équipage est limité à 49.

Une plaque spécifique « Rallye AuThau 2019 » sera offerte à chaque équipage !!

Sur le site:  règlement & Bulletin d’Inscription à la Festa, au « Rallye AuThau 2019 » et à l’espace vente.