Ludovic Margouet, nouvel entraîneur des seniors du CA Poussan Foot

Après une saison conclut par une descente pour la saison prochaine en Départemental 3, le comité directeur du CA Poussan Foot vient de confier les rênes de cette équipe à Ludovic Margouet.L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes debout et barbe

Formé dès l’âge de sept ans au sein du club voisin de Gigean jusqu’à évoluer sous le maillot de l’équipe senior, il est devenu en parallèle éducateur et entraîneur. En son club formateur d’abord puis au FC Sète, avant de prendre depuis neuf ans l’une des équipes U11 au sein du Montpellier Hérault Sport Club. Il connaît aussi l’univers de la Départementale 3 puisqu’il y a coaché l’équipe senior de Gigean pendant trois saisons.

Désireux à trente-neuf ans de se rapprocher du Bassin de Thau pour des raisons familiales et professionnelles, il vient au CA Poussan Foot avec l’ambition « d’arrêter la spirale de descente qu’a subi l’équipe senior depuis quelques années et de voir cette équipe retrouver des valeurs sur le terrain, mais aussi au sein de la vie du club. » Deux objectifs en adéquation avec ceux fixés par le comité directeur, la remontée en Départementale 2 étant aussi l’un des objectifs à court ou moyen terme. Dans sa fonction, il sera assisté de Stéphane Florens.

Jeudi dernier avait lieu le premier entraînement dirigé par les nouveaux entraîneurs.
Afin de jauger le groupe et de faire sa connaissance, le duo a organisé une opposition suivi d’un apéritif convivial.

Le groupe des seniors s’est entraîné ce mardi 11 juin et fera un match amical à Loupian vendredi soir. Avis aux intéressés.margP1230691