Hérault ! Hérault ! Patapon – Festival pour les enfants

Hérault ! Hérault Patapon

Du 14 mai au 1er juin le territoire héraultais s’illuminera des sourires et des éclats de rire des petits et des grands à l’occasion du festival Hérault ! Hérault ! Patapon. Près de chez vous, dans 15 communes, chaque enfant pourra profiter d’instants précieux autour de spectacles de théâtre, contes, musique ou encore d’animations sportives qui combleront leur esprit vif et susciteront leur curiosité. Le Domaine départemental de Bayssan accueillera le festival les 18 et 19 mai dans un cadre convivial avec ses jardins, son chapiteau ou encore l’église Saint-Félix pour offrir à toutes les familles un émerveillement culturel inoubliable. Un festival du Département et des moments de joie à vivre pleinement !