Super performance à « La Boule Poussannaise »

Une triplette de « La Boule Poussannaise » vient de se distinguer à MAUGUIO lors des finales départementales du comité de l’Hérault.

Qualif Ligue Occitanie

Après s’être brillamment qualifiée lors des éliminatoires du secteur à SETE, la triplette composée d’ESPINAS Georges, CADILHAC Lionel et CABROL Christophe était donc convoquée pour la finale départementale ouvrant droit directement au championnat de France pour les quatre 1/2 finalistes ou pour le championnat régional pour les quatre 1/4 de finalistes ; championnat régional qui délivrera lui aussi 4 billets pour le « France ».

Sans complexe notre trio s’est admirablement comporté avec un excellent Lionel en pointeur. Malgré leur volonté, notre équipe a été battue aux portes des 1/2 finales mais elle se qualifiait pour le championnat régional dans l’espoir de côtoyer les grands noms de la pétanque lors de la finale nationale qui se déroulera à FREJUS les 22 et 23 juin 2019.

Dans l’attente, direction VILLEFRANCHE DE ROUERGUE (12) le 30 mai 2019 pour déjà participer à ce championnat régional.

L’objectif est simple : finir dans les quatre premiers pour voir FREJUS et pourquoi pas ramener un titre régional à POUSSAN qui serait mérité pour cette triplette qui a un fort potentiel.