C’est la grande fèsta pour les véhicules anciens

Amis de la voiture ancienne, le Rétro Pouss’Auto, le club des véhicules anciens de Poussan  ainsi que la Municipalité de Poussan organisent demain, le 11 août, la sixième édition de la « Fèsta de la Locomocion » où sont invités tous les amateurs de véhicules anciens, auto, moto, camion, vélo etc…

Vous pourrez y trouver une bourse d’échange amateur et professionnelle (Le Broc Au Thau), bien sûr l’exposition des véhicules (en toute sécurité) agrémentée d’une promenade touristique dans le courant de l’après midi. Cette année, vous pourrez suivre la Fèsta de la Locomocion sur votre smartphone.

Pour cela téléchargez l’application Fèsta de la Locomocion sur le market android ici https://play.google.com/stor/apps/details?id=com.pmt.festalocomocionfeature=search

_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5wbXQuZmVzdGFsb2NvbW9jaW9uIl0.

Vous pouvez également rechercher « Fèsta de la Locomocion » sur le market. Le repas de midi sera assuré par un traiteur et servi à l’ombre des arbres. Les partenaires du Rétro Pouss assureront une restauration rapide sur place.
Tout au long de la journée, le groupe « Nashville Cats » assurera un concert.
Tout est entièrement gratuit.
 Le programme de la Fèsta de la Locomocion :
       Accueil des participants dès 9 heures.
       Exposition des véhicules
       Bourse d’échange « Le Broc Au Thau » (stands gratuits pour les exposants et entrée libre pour les visiteurs)
       Repas sur place
       Départ du « Tour Au Thau » à partir de 14 h
       Remise des prix à partir de 17 h

Pour les inscrits et pour les visiteurs, ce sera l’occasion de fêter les anciennes.

Alors, en voiture.