Prix de la Ville de Poussan : bien réussi malgré peu de joueurs

Le « Grand Prix de la ville de POUSSAN » a été un petit succès pour « La Boule Poussannaise.toip

Qu’importe car en ce grand week-end de Saint Louis bon nombre de festivités et de concours avaient lieu dans la région.

Malgré cela, le Président VICENS « de la Boule Poussannaise » se satisfait de la participation enregistrée pour le concours de « la Ville de Poussan ». En effet, 38 triplettes étaient enregistrées ce qui, compte tenu de la situation et de la baisse constatée régulièrement dans les autres concours du secteur, était encourageant d’autant plus qu’il était remarquée la présence de joueurs motivés et réputés.

P1260799

L’aire de jeu était donc assez vaste et les parties se sont déroulées sous un temps vraiment estival.

Ce concours de « la ville de Poussan » a permis de se faire plaisir, c’était bien là le principal.