Les 24 Heures de Poussan remercient déjà leurs nombreux partenaires

Une fois n’est pas coutume, les membres de l’Association des 24 Heures de Poussan aimeraient déjà remercier toutes les personnes qui les aident à faire en sorte que le Téléthon 2018 soit aussi réussi que  ceux des années précédentes.AFM-Téléthon - Retour à la page d'accueil

« Chacun, grâce à son implication, va nous permettre de gagner de l’argent au profit des enfants malades » :

» La municipalité, Monsieur le Principal du collège Via Domitia qui a autorisé les élèves de la classe de 3ème Euro à  présenter une pièce de théâtre en espagnol, les Associations : Pierre et chemin de la Moure, l’entente Poussan – Balaruc de la course à pieds,  les Fées Clochettes, les Paren’Thau, la Résidence Maleska, des Artisans à l’instar de Madame Casu et ses crêpes ( fidèle donatrice ) et enfin tous les Commerçants Poussannais, notamment, les boulangers  qui nous offrent des fougasses (l’Epi d’Or et la Maison Jeanson ) ou la Galette Vendéenne ( la Cerise sur le gâteau) à vendre sur les marchés. »

A noter que le vendredi 30 Novembre une brioche XXL sera proposée à la part à la boulangerie de la mairie pour moitié au profit du Téléthon.

Tous ces soutiens , pécuniers, matériels, (Salles, étiquettes RHS Communication, Affiches, tombolas, dons divers ….) sont pour eux un Grand réconfort. La solidarité n’est pas un  vain mot !