23 ORNIS pour la Sainte Catherine

23 ORNIS ont été référencés par la Mairie pour cette première course d « O.R.N.I » (Objets Roulants Non Identifiés) lors d’une seconde réunion pour l’organisation de la journée du 25 novembre, réunion organisée et animée dans la salle du conseil Municipal par des Adjoints au Maire et des Conseillers municipaux dont Dany Bourdeaux, Michel Bernabeu, Jean-Claude Pagnier et Jésus Valtierra.
Ce nouveau projet pour redynamiser l’évènement festif qui, avec les années, avait perdu de son attrait (ancienne foire) le 25 novembre rencontre donc un vif succès.L’image contient peut-être : texte

La Course aura lieu du haut du Boulevard Prosper Gervais jusqu’aux Halles.

– A partir de 9 h 30 arrivée, présentation des chariots + démarrage de la foire, les véhicules étant exposés devant le café de la Pause.
- 10 h 30 visites guidées théâtralisées (Strapontin)
- Matinée concours de belote (amis du clocher) / stands (charcuterie, aligot, foie gras, produits italiens…)
- entre 11 h 30 et 12 h chevalet + cochon devant les halles
A partir de 13 h environ la piste sera interdite à la circulation et les véhicules pourront de mettre en place en haut du Boulevard.
- 14 h premières descentes selon programme avec embûches : 1 chicane et 1 petit tremplin. Des récompenses avec des prix (de la Mairie) : le vainqueur au niveau du temps et un autre, celui de l’originalité et de la créativité. (Jury de 5 personnes).
17h fin de la course car Concert de Matthieu Sempéré au Foyer des Campagnes

Pensez à respecter le règlement et les mesures de sécurité.

Les Ornis de la course des carrioles

LA RAME  BALARUCOISE

LES EBOUEURS DE L’IMPOSSIBLE