HALLOWEEN à la MJC, un atelier pour se mettre dans l’ambiance

Ce mercredi 13 octobre,  9 enfants bien motivés ont participé à l’ATELIER d’HALLOWEEN auprès de Cathy PEZERAT assistée de Simone et Martine toutes bénévoles . Une jolie petite troupe de petites filles et de garçons dont l’émerveillement, la créativité et l’attention ont  enchanté les organisatrices.

aaaafacIMG_20211013_154834    

Entre des araignées effrayantes confectionnées avec des bandes de tissu noir et des perles orange auxquelles des yeux furent rajoutés,  des citrouilles on ne peut plus représentatives peintes avec précision et patience, les lance-chauve-souris ou mini-sorcières ont fait un malheur.

aaaafacIMG_20211013_154916

Il s’agissait de décorer des chauves-souris en carton, de coller leurs deux faces en laissant une entrée pour une paille. Une fois assemblées, les deux faces ne faisaient qu’une, et ne demandaient qu’à s’envoler sous l’effet du souffle de leur créatrice.

 Elles et ils sont répartis avec leurs réalisations, et de quoi décorer et fêter Halloween comme il se doit ! Après avoir partagé un bon goûter, comme il se doit aussi…

aaaafacIMG_20211013_154958

Merci aux parents de leur confiance !

Les commentaires sont fermés.