LES FOULEES POUSSANNAISES pour le TELETHON 2018

L’Entente Poussan-Balaruc le Vieux fait partie du tissu associatif de nos communes depuis 1987 et compte une cinquantaine d’adhérents. Son objectif principal est la promotion de la course à pied hors stade pour tous les niveaux et le rassemblement autour d’une passion commune.

Elle  organise le Samedi 8 Décembre 2018 « LES FOULEES POUSSANNAISES » à 10 h, place de la mairie de Poussan pour une course ouverte à tous, 300 dossards disponibles afin de développer un dynamisme sportif pour la journée caritative du TELETHON et reverser l’intégralité des inscriptions au profit du TELETHON.L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, plein air, nature et texte

Présence de 300 coureurs et leurs familles, d’un car podium « HERAULT SPORT » pour la sonorisation.

VOTRE PARTICIPATION est ESSENTIELLE !
« Sans vous, vos dons, sous forme matérielle ou financière, nous ne pourrons pas atteindre cet objectif. Nous présenterons bien évidemment nos généreux donateurs lors de la course et de la remise des récompenses. Nous vous remercions de votre générosité. »