Les rencontres du week-end :
Belle entrée en matière pour les -18 ans garçons du FTHB Poussan qui gagnent leur premier match de championnat contre Capestang par 20-18 à domicile au gymnase des Baux.
Avec un seul remplaçant, ils ont su garder la maîtrise du match avec beaucoup de maturité, bravo les garçons et bravo Dorian pour le coatching.
L’équipe des mini-tigresses des -17 Occitanie de l’entente Agde-FTHB Poussan a remporté sa première victoire de la saison en terre Gardoise en battant l’équipe de l’USAM 28/19.
A l’issue d’une excellente préparation, d’un match sérieux, elles ont surpassé physiquement les nîmoises. En première mi-temps les deux équipes se rendaient coup pour coup au propre comme au figuré avec 10/10, à la pause.
Avec ce rappel sur leurs qualités et sur les points faibles de l’adversaire, plus tard les noirs et or accélèreront et laisseront les Nîmoises sur place. Elles ne seront plus rejointes.
10 buts encaissés en première, 9 en seconde la défense était en place.
« Il reste du travail notamment en attaque mais cette première victoire augure d’une saison palpitante. »
L’équipe des mini Tigresses -18 Région 1ère division du FTHB Poussan se déplaçait à Béziers. Un déplacement à 6 joueuses en raison des problèmes de licence de début de saison. Elles ont tout donné et s’inclinent 33 à 37.