« La Boule Poussannaise » à l’honneur

Lors du dernier congrès départemental du comité de l’Hérault, « La Boule Poussannaise » a été mise a l’honneur par le biais de sa trésorière, Christine SALA, qui a été décorée de la médaille d’argent du comité.

Une récompense qui valorise un travail assidu que fait Christine au sein de « La Boule Poussannaise ».BP

Cela fait maintenant bientôt 10 ans que Christine est trésorière. Ce travail de l’ombre est assez ingrat mais nécessaire à la bonne marche de l’association. Certes, il y a le côté sportif mais dans un club, il y a aussi le côté administratif et la trésorerie se trouve être l’un des points clés dans une saine gestion.

Les autorités de tutelle sont à même de vérifier les comptes à tout moment et pour cela, la classification des dépenses et recettes est primordiale. Les diverses subventions sont liées à l’obtention de comptes crédibles et précis. C’est pourquoi Christine effectue un travail méticuleux en classant par titres, sous titres et balances d’une année à l’autre.

Ce travail obscur vient donc d’être justement récompensé par les instances Départementales. Autre récompense pour « la Boule Poussannaise », l’obtention de la médaille de bronze pour le secrétaire. Deux récompenses qui valorisent le club à sa juste valeur. Le Président VICENS était très fier et voyait là un travail d’ensemble reconnu.