Des jeunes footballeurs sous la neige fondue et le vent glacial

C’est par un vent glacial, une température ressentie de 4 degrés et même de la neige fondue que se sont joués ce samedi les plateaux des jeunes footballeurs du CA Poussan.cohCapture

les U9 faisant leur cri de cohésion avant leur plateau…

A commencer à domicile, sur le terrain gazonné du Complexe des Baux, par nos U8 et U9. Avec un bilan plutôt positif pour les U8 : 2 victoires et 1 défaite.

Tout comme pour les deux équipes engagées en U9 : 4 victoires, 1 nul et 1 défaite pour les 2 équipes U9 engagées. A regretter cependant l’interruption du match contre nos voisins de Balaruc : certains parents balarucois contestant le coaching d’un éducateur de leur club, qui a sorti justement et intelligemment un de ses joueurs auteur de gestes déplacés sur joueur adverse.

Rappelons que les parents doivent respecter et l’arbitrage et les décisions des éducateurs, à commencer par ceux de leur propre club.

 Dans le même temps à Balaruc même, nos petits U6-U7 subissaient des défaites dans un froid sibérien.

Les U10-U11 se déplaçaient eux  à Pignan. Avec une victoire contre le club local (2-0). Avec plus de précisions, le score aurait pu être plus large. Et un match nul contre Mèze : 1-1. Le tout avec l’intégration dans le collectif de deux jeunes U9…

Enfin les U12-U13 sont allés l’emporter 2-1 contre Aniane et ont fait match nul contre Bédarieux.

Des résultats qui ont réchauffé de manière générale les cœurs des éducateurs et des parents poussannais qui sont venus encourager.

Les commentaires sont fermés.