Avec 35 km de façade maritime, près de 10 000 ha de lagunes et plus de 6400 ha de massifs escarpés de garrigue, le territoire de la Communauté d’agglomération du bassin de Thau est un espace unique, sur le littoral régional, en termes de diversité pour la pratique des sports nature.
La nouvelle agglomération, créée au 1er janvier 2017 et composée de 14 communes pour 125 000 habitants, compte mettre en avant cet atout en faisant le choix d’accompagner le développement de ces activités dans un cadre général de valorisation et de préservation des espaces naturels du territoire.
C’est dans cet esprit que l’agglomération participe ces 10, 11 et 12 février au Salon des « Sports de Nature » organisé au parc des expositions de Montpellier et vous convie à venir découvrir, pendant ces trois journées, son espace d’exposition dédié à la promotion du territoire et de ses clubs et associations « sports nature ».
De 10h à 19h vendredi et samedi, et de 10h à 18h dimanche, ces clubs et associations sportives se relaieront sur le stand de la Communauté d’agglomération du bassin de Thau. Ce stand, le n°33, est situé dans le hall 5 du Parc des expositions.