Avis d’appel public à la concurrence

Mission de maîtrise d’œuvre pour les travaux d’extension et de mise en accessibilité
d’une partie de l’Hôtel de Ville de POUSSAN.Marchés publics

1° Identité de l’organisme acheteur
Ville de POUSSAN
Représentée par son Maire Jacques ADGE
Hôtel de Ville 1, Place de la Mairie – 34560 POUSSAN

2° Type de procédure
Marché à procédure adaptée conformément à l’article 42 de l’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 et les articles 27 et 34.1°a du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 relatifs aux marchés publics.

3° Objet du Marché
Mission de maîtrise d’oeuvre pour les travaux d’extension et de mise en accessibilité d’une partie de l’Hôtel de Ville de POUSSAN.

4° Caractéristiques principales
Travaux de mise en accessibilité qui entrent dans la mise en oeuvre de l’agenda d’accessibilité programmée (Ad’AP) pour l’hôtel de ville.

5° Contenu et remise de l’offre
Le candidat devra joindre à son offre :

• L’acte d’engagement DC3 ;
  • Le détail de l’offre ;
  • Une copie du ou des jugements prononcés, s’il est en redressement judiciaire ;
  • Une présentation sommaire de la société en précisant spécifiquement les moyens humains et techniques qui seront dédiés à la mission ;
  • Un mémoire justificatif pour préciser notamment les modalités d’intervention pour piloter les travaux et garantir la livraison des locaux selon un phasage chronologique.

L’offre pour être déposée directement en mairie à l’adresse indiquée au 1° ou transmise par voie électronique à l’adresse : dga@ville-poussan.fr

6° Durée du marché / délai d’exécution
Les travaux qui seront exécutés dans le cadre de cette prestation de maîtrise d’oeuvre devront être réalisés dans le courant de l’année 2017.

7° Critères d’attribution et pondération
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération et rappelés dans le règlement de la consultation :

• Qualification et/ou références similaires ;
  • Délais de réalisation de la mission ;
  • Prix de la prestation ;

8° Modalité d’obtention des documents relatifs à la consultation et renseignements complémentaires
Les demandes sont à adresser par simple courrier à l’attention de :
M. Gabriel HIRSCH, Adjoint au Directeur Général des Service
1, Place de la mairie – 34560 POUSSAN : dga@ville-poussan.fr

9° Date limite de réception des offres :
Vendredi 13 janvier à midi.

10° Date d’envoi du présent avis à la publication :
Jeudi 5 janvier 2017

DCE à télécharger (zip, 733,8 ko)