Accessibilité des services : réunion publique

aff reu acces frontignan

Dans le cadre de la consultation pour l’élaboration du Schéma départemental d’amélioration de l’accessibilité des services au public (SDAASP) une réunion publique est organisée pour permettre aux citoyens d’exprimer leurs attentes en matière d ‘accessibilité des services :

Le mercredi 19 octobre 2016 à 14h
Salle Bouvier-Donnat
Rue des Lierles
34110 Frontignan-la-Peyrade

Le Schéma Départemental d’Amélioration de l’Accessibilité des Services au Public (loi NOTRe du 7 août 2015) a pour objet d’assurer à l’ensemble des habitants la présence de services indispensables à la qualité de la vie dans les territoires et de réduire les déséquilibres territoriaux.
Pilotée par l’Étal et le Département, cette démarche consiste à analyser le niveau d’accessibilité de services jugés essentiels pour la vie quotidienne puis à proposer des actions destinées à favoriser la présence de ces services d’initiative publique ou privée.

Vous pouvez également participer à l’enquête en ligne sur les sites internet
de la Préfecture : http://www.herault.gouv.fr/