Ce Samedi 8 Octobre s’est déroulé le « Trail du Bœuf » sur la commune de Mèze organisé par son club « les mille-pattes ».
Ce parcours exigeant, d’une longueur de 20km se composait à la fois de bitume et de chemins, légèrement vallonnés et comptait 160 participants classés.
L’entente POUSSAN-BALARUC était une nouvelle fois bien représentée avec 9 coureurs sur la ligne de départ.
Concernant nos coureurs :
Alignée sur le petit parcours 8 KM :
- ALEXANDRE Camille a fait son grand retour à la compétition. Elle termina son parcours a la 4ème place séniore féminine. Loin de son meilleur niveau, le podium féminin est pourtant tout proche…
Alignés sur le grand parcours :
- LOUBIERE André (65ème) : Parcours réalisé en 1h48min. Dédé a su gérer son effort pour finir dans la 1ére partie du classement, malgré une douleur lancinante au pied.
– SALABERT Michel (34ème) : Parcours réalisé en 1h42min. Terminant juste derrière Christian, il réalise une belle course, finissant 3éme V3 masculin.
– PORTERO Christian (33ème) : Parcours réalisé en 1h42min. Après de nombreuses blessures, Christian finit sa course sans douleur, à la 2éme place V3 masculin.
– JEBROUNI Hassan (25ème): Parcours réalisé en 1h40min. Malgré un manque d’entrainement suite à de nombreuses blessures, Hassan montre qu’il est toujours présent et que son potentiel est élevé.
– VALTIERRA Jérôme (21ème) : Parcours réalisé 1h38min. Handicapé par un gros rhume, Jérôme à gérer son effort jusqu’au bout. Sans être à 100% de ces capacités, il termine à une très belle place.
– TAELMAN Julien (18ème): Parcours réalisé en 1h37min. Le jeune président de l’entente ne s’arrête plus. Sa progression n’a de cesse et son TOP20 en témoigne. De bon augure pour le marathon de Toulouse qui s’approche.
– GIMENEZ Laurent (6ème): Parcours réalisé en 1h27min. Terminant comme souvent au pied du podium, il n’a pu suivre Eric après avoir partagé quelques kilomètres à ses cotés.
– DECAYEUX Eric (5ème) : Parcours réalisé en 1h25min avec un Podium 1er Sénior à la clef. BRAVO à Eric pour sa performance. Une course gérée de A à Z au train, il est l’homme fort du jour.
A noter que tous les coureurs de l’entente ont terminé dans la 1ére partie du classement avec 2 coureurs dans le TOP10. Les prochains défis de l’entente sont le marathon de Toulouse, les foulés piscénoises et les foulées des droits de l’homme à Montbazin.