Le club d’escrime de Sète fête Noël

Tous les tireurs du club étaient conviés dernièrement, un après-midi, pour une fête pleine de surprises. Ils ont commencé par quelques assauts en compétition par équipe. Ils étaient tous à l’épée en hommage à un grand champion venu nous rendre visite.

« Ivan Trevejo a fait l’honneur de venir passer l’après-midi au club. Vice-champion olympique aux jeux olympiques d’Atlanta en 1996, Médaillé de bronze par équipes aux jeux olympiques de Sidney en 2000, champion du monde par équipes au Cap en 1997 et médaillé de bronze par équipes à Séoul en 1999, ce grand épéiste français s’est affronté à chaque escrimeur présent, du plus petit au plus grand.

Il a ensuite signé un autographe à chaque enfant. Un grand merci à Ivan et rendez-vous le 17 janvier au gymnase du Lido pour la compétition départementale, si son emploi du temps le permet.

Petit rappel, le CESL organise une compétition départementale samedi 17 janvier de 10h à 18h au gymnase du Lido (lycée Joliot Curie) à Sète. A cette occasion, tous les participants et spectateurs peuvent bénéficier de séances d’ostéopathie gratuites avec l’Institut Supérieur d’Ostéopathie du Grand Montpellier (ISOGM).

Vous êtes tous invités à venir encourager les escrimeurs de Sète. Une buvette sera à votre disposition pour vous restaurer.